lundi 29 juin 2009

Deformation de rideau

Aujourd'hui, j'inaugure ce blog (oui, parce que l'article de présentation ne compte pas) avec une petite tenue que je trouve assez chouette (malgré le fait que beaucoup me disent que je ressemble à un rideau ambulant, après tout, ça peut être tendance).


Pour les prochains articles les photos seront plus nombreuses, mieux présentées, enfin bref, laissez moi le temps "d'apprivoiser la bête".
*
*
A la base, ce que je porte en blouse au dessus d'un jeans est sensé être une robe, cependant je n'aime pas du tout montrer mes gambettes donc, je préfère y ajouter un jeans. Bien que nous soyons en été, je préfère toujours me tourner vers des couleurs froides comme le mauve ou le vert, mais après tout, décliné en petites fleurs tortueuses, cela apporte la dose de douceur estivale.


Sandales compensée H&M / Jeans brut coupe droite Ralph Lauren / Robe Topshop / Collier Somewhere


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire