lundi 29 juin 2009

On prend de la hauteur

On les voit à presque tous les pieds depuis l'été dernier, je parle bien évidemment des spartiates. On les avait connu en version plate (à laquelle j'ai de suite adhéré avec une paire marron claire) et maintenant c'est la version talons hauts qui envahi les podiums.



Ici spartiates Anna Bingemann



J'ai longtemps hésiter à m'en prendre une paire, je me suis dit que les plates faisaient très bien l'affaire, mais finalement j'ai succombé (oui je suis être faible, très faible lorsqu'il s'agit de mode). En fait, c'est comme la frange, je proteste un bon coup puis finalement, je capitule et m'y met aussi.

J'ai plutôt choisi une version "soft", moins blingbling que celles vues sur les podiums et plus portables avec une tenue de tout les jours, bien entendu je n'ai pas encore eu le temps de les mettre en situation, dès que cela sera chose faite, je posterais des photos, en attendant, juste les chaussures.


Mes spartiates à talons André

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire