lundi 29 juin 2009

Présentation


Depuis le temps que je flâne sur les blogs mode, je me suis enfin décidée à en tenir un. Celui ci aura bien sûr pour but de parler de mode, de tendances, de mes tenues (un peu nombriliste ? mais non) ainsi que de vous faire partager mes photos et mes bons plans.



Une petite présentation s'impose :


L. (je n'aime pas mon prénom), 18 ans depuis peu, étudiante en culture antique et monde contemporain à la Sorbonne à la rentrée. J'aime l'art, la mode, la photographie aussi je m'engage à faire figurer en majeure partie des photographies que j'aurais pris moi même, j'aimerais que mon "travail" soit respecté. En ce qui me concerne, la source de chaque image n'appartenant pas à ma "collection personnelle" sera indiquée par respect pour la personne s'est donné la peine de la prendre.




Je vous souhaite une agréable visite, tout commentaire est bon à prendre tant qu'il reste constructif, laisser un message pour me dire que vous me trouvez laide ou grosse n'a aucun intérêt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire